Une fois de plus …

Omerta « à la française » sur un viol

Le 14 juillet 2019, il est minuit 30, la jeune femme est assise à sa terrasse face au jardin. Depuis l’été, malgré les bruits du gymnase, elle apprécie fumer une cigarette à la fraîcheur de la nuit. C est une riveraine sensible et généreuse qui a parfois échangé avec des squatteurs du gymnase, elle patiente donc malgré les nuisances.
Elle est dans ses pensées, ses yeux vagabondent sur le jardin. Tout à coup, un migrant tout de noir vêtu surgit, elle n’a pas le temps de bouger, il l’empoigne, il la traîne comme un sac au beau milieu du jardin, elle sent que ses jambes sont déchirées, mais à ce moment précis elle n a pas mal, elle est pétrifiée par la peur de mourir. En parfait prédateur il se jette sur elle. Elle ne bouge pas, elle se contente de respirer, elle sent son poids, sa sueur, elle comprend qu’il enfile un préservatif et il la viole.
Son esprit est ailleurs, elle supplie dans sa tête que tout s’arrête.
Son forfait terminé, le criminel, magnanime, lui laisse la vie sauve, il s’est bien dépensé et retourne tranquillement par où il est venu. 
Courageuse, la victime fera toutes les démarches nécessaires pour porter plainte.
Cela fait maintenant 3 semaines que la femme victime supporte seule ce fardeau.
Imaginez vous ses angoisses, ses frayeurs et son dégoût désormais, ses insomnies et nuits de cauchemars ?
Croyez-vous que sa vie va continuer comme avant ? 
Et pensez-vous que justice lui sera rendue ?!!
Personnellement j’en doute, c’est tellement tabou pour notre société de reconnaître que certains migrants sont dangereux parce qu’ils considèrent les femmes seules comme des proies que les plus forts peuvent posséder !
J’adresse ce message aux femmes « bien pensantes », que j’ai banni de cette page FB pour leurs insultes et leurs sarcasmes envers les riverains du squat, et leur souhait formulé que l’on en bave :
Si un jour une telle ignonimie vous arrive, nous les « riverains nantis » nous vous tendrons la main, parce que PERSONNE en France n’a le droit de traiter une femme de la sorte !!

Merci à tous ceux qui lisent cet article de le partager avec tous vos contacts, nous sommes des citoyens qui ont droit de savoir !!!